Retour haut de page
L’association Aide et Amitié désire récupérer le plus rapidement possible ce véhicule afin de le transformer en moyen de transport pour les membres bénévoles de l’association qui viennent œuvrer pour des actions de bienfaisance à Madagascar.
L’association Aide et Amitié désire récupérer le plus rapidement possible ce véhicule afin de le transformer en moyen de transport pour les membres bénévoles de l’association qui viennent œuvrer pour des actions de bienfaisance à Madagascar.

L’association avait fait don d’un véhicule au service de santé d’Ambanja en 2005. Le budget pour le carburant faisant défaut, c’est finalement la Commune Urbaine d’Ambanja qui a utilisé l’ambulance pour ses besoins.

Lors de la remise du don, il avait été convenu entre le maire de l’époque et l’association Aide et Amitié que la carte grise serait enregistrée au nom de la conseillère d’administration. Cela n’a pas été fait, et de plus, le véhicule a été laissé à l’abandon après un accident.

L’association a adressé une lettre au maire de la commune urbaine d’Ambanja l’informant de ce retrait décidé en conseil d’administration. Le 6 juillet, le président de l’association André Campillo s’est rendu sur place et a constaté de visu ce qu’il est advenu de l’ambulance. Dans sa lettre, l’association déclare « nous désirons récupérer le plus rapidement possible ce véhicule afin de le transformer en moyen de transport pour les membres bénévoles de l’association qui viennent œuvrer pour des actions de bienfaisance à Madagascar ».    
Toutefois, l’association continue d’apporter son appui à l’éducation dans les districts d’Ambilobe et Ambanja. Elle annonce l’arrivée prochaine d’un conteneur de fournitures scolaires pour les écoles primaires d’Ambanja et l’école St Michel Anoronala d’Ambilobe. Il contient également des ordinateurs pour la mairie d’Ambanja.  La circonscription scolaire d’Ambanja est également la bénéficiaire d’une construction qui est maintenant en cours.

■ V.M

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

Diego Immo

Les Petites Annonces

PetitesAnnonces-DiegoSuarez.com
Le Site d'Annonces Gratuites du Nord de Madagascar

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Vendredi
MD316/317(AT7)
Arrivée Départ
ANTANANARIVO 14h35
ANTSIRANANA 16h30 17h05
ANTANANARIVO 19h05

Tous les horaires

250 SOCOGI
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2018