Dix neuf personnes ont péris dans un tragique accident de la circulation sur la RN6, à Anjiabory à environ 40km au sud d’Ambanja
Dix neuf morts dont le chauffeur du taxi-brousse et de nombreux blessés, tel est le résultat d’une collision entre un taxi-brousse de marque Mercedes Sprinter et un camion dans un virage à une quarantaine de kilomètres de l’entrée d’Ambanja.
D’après les forces de l’ordre chargées de l’enquête, l’un des deux véhicules aurait mal négocié le virage et se serait déporté sur la gauche pour éviter un trou dans la chaussée. La violence du choc n’a laissé aucune chance à quatre personnes qui sont décédées sur le coup. La galerie du sprinter a été arrachée au moment du choc et a été s’encastrer dans la cabine du camion qui a été complètement applatie. Le taxi-brousse a quitté la Capitale samedi et allait atteindre Ambanja dimanche. L’accident s’est produit dimanche 15 septembre vers 13h. Depuis, des annonces ont été lancées par les services de santé d’Ambanja s’adressant aux personnes ayant des proches et qui allaient rejoindre Ambanja par la coopérative Kofmad. Annonces effectuées à Ambanja, Ambilobe et jusqu’à Nosy-Be pour l’identification des victimes.
■
Commentaires
Alphonse de Lamartine
LYNDA je suis triste, Nazaéro aussi va me manquer !!!
A quand de vrais mesures strictes pour une meilleure sécurité sur les routes de Mada ?
Le chauffeur roulait trop vite et à gauche, dans un virage il a percuté un camion qui montait une côte. De plus il avait des problèmes de vision aux dires de certain il ne voyait que d'un seul œil ! Il avait son permis ?
Je demande que toute la lumière soit faite sur cette tragédie . Et que dorénavant cela ne puisse se reproduire.
Repose en paix à coté de tes ancêtres et de ton fils Bb.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.