Seulement quelques semaines après le départ de Bruno Duparc, directeur de l’Alliance française pendant près de quatre ans à Diego Suarez, Lucas Malcor, son remplacant a pris ses fonctions ce lundi 16 septembre.
Agé d’une trentaine d’année, et diplômé de Master 2 FLE à l’Université Paris V Descartes, Lucas Malcor était depuis 2010 professeur à l’Alliance française de Paris Ile-de-France, où il s’intéressait particulièrement à la question de l’intégration du web 2.0 dans les classes. De 2008 à 2010, il a été directeur pédagogique de l’Alliance française de Bangalore (Inde). Il a également enseigné le FLE pendant 2 ans en Corée du Sud puis en Indonésie.
Un petit déjeuner d’accueil était organisé le lundi 16 septembre dans les locaux de l’Alliance en présence de toute l’équipe et des membres du comité d’administration, l’occasion, pour lui de rencontrer sa future équipe et son environnement de travail.
■
Commentaires
Je cherche à joindre Bruno Duparc personnellement de la part d'un ancien de Diego. Les mels envoyés à l'alliance n'ont rien donné. Merci de faire suivre ou de me communiquer son Email. Cordialement
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.