Jean Claude Velomanana remplace à titre d’intérim Denis Rajerisia au poste de directeur interrégional de la Communication et de l’Information pour les régions DIANA et Sofia. Denis Rajerisia est relevé de cette fonction en étant candidat à la députation pour le district d’Antsiranana I.
La cérémonie de passation de service s’est tenue dans les locaux de la direction interrégionale de la Communication et de l’Information devant le chef de district, le chef fokontany d’Ambohimitsinjo, les employés de la direction, des journalistes, de techniciens et personnels de médias de la Capitale du nord
Denis Rajerisia a été directeur interrégional de la Communication et de l’Information pendant trois ans et chef provincial durant douze années. Il a soutenu que gérer le personnel pendant la période de crise est une tâche ardue. Il a assuré que celui qui le succède à ce poste, Jean Claude Velomanana, est parmi les personnes qu’il a encadrées pendant ces années. Celui-ci a avancé que sa tâche consistera à assurer la continuité du service et améliorer la qualité de l’administration, d’apporter aussi un plus dans le savoir-faire et l’expérience des journalistes.
■ V.M