Retour haut de page

C’est auprès du chef de l’Islam Abdousalam, du roi des Antakarana Lamboeny III et l’Andriambavibe antakarana que Rasidy Angelot Andriamanonga a demandé bénédiction.

Le dossier de candidature est déjà déposé, le candidat a obtenu son numéro et son classement sur le bulletin unique, il ne lui restait plus que la bénédiction des ray amandreny pour plonger dans la bataille face à 25 autres candidats députés dans le district d’Antsiranana I.

Les rites pour autoriser et bénir Angelot Andriamanonga ont été effectués le 15 novembre à son domicile. Une cérémonie à laquelle une dizaine de personnes ont assisté. C’est leur chef religieux Abdousalam qui a effectué les rites en aspergeant à l’aide d’une feuille de manguier la tête du candidat avec de l’eau dont le contenant est une assiette blanche. Les mots, les prières et les bénédictions sont prononcés par des murmures.
Rasidy Angelot Andriamanonga a 32 ans. Il est membre du Congrès de la Transition et est ingénieur en électromécanique informatique industrielle. Il a des expériences dans le montage et la gestion de projet, en journalisme, des capacités qu’il juge nécessaire pour parvenir à son objectif de devenir député de Madagascar. Il est fondateur de plusieurs associations : l’Association des Jeunes Dynamique Inspirée pour l’Avenir Meilleurs (AJEDIAM), l’Association des Étudiants Dynamique de Diego (AEDDi), Young Green of Madagascar et du parti politique Mada Young Edge qui le présente candidat aux législatives dans le district d’Antsiranana I.

■V.M

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2020