Les membres du Club Rotary Diego Pain de Sucre ont remis des colis de noëls aux résidents de l’hospice d’Antsiranana le 23 décembre. C’était l’occasion de faire un bilan et annoncer les projets pour 2014.
C’est en présence de Mme Chamsia, Directrice Régionale des Affaires Sociales, de Mr Armand, Directeur Régional de la Population et du docteur Stéphane que les membres du Rotary Club Diego - Pain de Sucre ont remis leurs dons à l’hospice d’Antsiranana le lundi 23 décembre.
Parmi ces dons, des matelas avec leurs housses et des colis de noël contenant des gâteaux, chocolats, bonbons, ainsi que de la farine, de l’huile, etc.. afin d’aider les pensionnaires de l’hospice à passer de bonnes fêtes. L’événement a été suivi d’un gouter partagé dans la convivialité.
L’action du RCDPS ne s’arrêtera pas là. Ses membres ont en effet profité de l’occasion pour annoncer la suite de leur programme d’action, à savoir : un dossier a été constitué afin de récolter des dons dans le but d’entreprendre la rénovation de la toiture de l’hospice, d’amménager les accès pour les personnes à mobilité réduite, rénover les réseaux d’eau, électricité, évacuations, ainsi que les sanitaires. L’installation d’un téléviseur et d’un régrigérateur dans les parties communes est également envisagée.
Les membres du RCDPS ont tenu à remercier les généreux donateurs sans qui toutes ces actions, passées et futures ne seraient pas possibles : La société Chiquita, le magasin Laou-Dymane, le marché de Madaoufy, le boulanger-glacier Mouna Glaces, et la société Nofy Foam.
■V.M