Retour haut de page
Navy Clé Sylvain, nouveau directeur interrégional de l’Information, de la Communication et des Relations avec les Institutions.
Navy Clé Sylvain, nouveau directeur interrégional de l’Information, de la Communication et des Relations avec les Institutions.

La passation de service entre Velomanana Jean Claude et Navy Clé Sylvain, nouveau directeur interrégional de l’Information, de la Communication et des Relations avec les Institutions s’est tenue le 21 août 2014

Velomanana Jean Claude avait assuré l’intérim à la direction interrégionale de l’Information et de la Communication pendant dix mois. Il a remplacé Denis Rajerisia à ce poste lorsque celui-ci s’est présenté candidat député à Antsiranana I. Navy Clé Sylvain était chef du service administratif et financier de cette direction avant sa nomination. Il a assuré cette fonction depuis 2010. Il est également journaliste et caméraman.

Navy Clé Sylvain assure que la fonction est nouvelle, mais qu’il est habitué aux devoirs et obligations qui l’attendent. Velomanana Jean Claude se félicite et a exprimé sa satisfaction à son équipe d’avoir pu gérer dix mois difficiles surtout au niveau financier. « Nous avons réussi car nous nous sommes sorti d’une situation difficile avec nos propres forces » soutient-il en ajoutant que la direction n’a aucune dette. Le directeur général du ministère, Guy Laurent Ramanakamonjy a appuyé « la période électorale était un temps difficile pour les directions d’information et de communication, mais il fallait faire face. On a affronté les critiques internationales, mais aucune lacune n’a été constatée pour la région DIANA ». Il a rappelé au nouveau directeur les défis qui l’attendent : l’ordre des journalistes, l’élaboration du code de la communication, le renouvellement des cartes professionnelles, la mise en place de la télévision numérique terrestre. La direction interrégionale de l’information, de la communication et des relations avec les institutions assure également le contrôle de régulation des médias.
Le chef de district d’Antsiranana I, l’adjointe au maire, Irène Landephine Miarambola ainsi que le chef fokontany d’Ambohimitsinjo assistaient à cette cérémonie de passation.

■ V.M

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2019