Maître Henry élu pour deux ans président de l’ASMAMA, l’association des arts martiaux d’Antsiranana
L’élection pour la présidence de l’ASMAMA (Association des Maîtres d’Art Martiaux d’Antsiranana) s’est tenue le 27 septembre au restaurant le Village. Cette élection s’est déroulée en présence du représentant de la direction de la jeunesse et du sport à Antsiranana et de seize maîtres d’arts martiaux de la ville.
Maître Henry Bruelle a été élu à l’unanimité. Il a assuré tous les maîtres membres de l’association de son engagement pour le bien de l’association ASMAMA. Ses prédécesseurs à ce poste ont été le maître Don Victor (karaté), et le maître Alain (Aïkido). Après l’élection, les membres ont procédé à un vote pour valider un amendement apporté aux statuts de l’association. La cérémonie a ensuite été clôturée par un cocktail.
L’ASMAMA regroupe actuellement 7 disciplines : Karate, Kung-fu WAISHI, Jeet Kune Do, Capoeira, Boxe savate, Aïkido et Judo. Les membres du bureau sont : Président : maitre Henry (Le Village), vice président : maitre Rachid (Aïkido), Secrétaire général : maitre Mitterrand Jaohasy ( karaté), trésorier : maitre Fakhi (boxe savate /capoeira). Le maitre Don Victor (karaté) est Président d’honneur de l’association. Le siège de l’association est à l’hôtel-restaurant Le Village.
■