Retour haut de page
Après enquête de la brigade territoriale du camp Pardes, Antsiranana, les deux individus ont été remis à la Justice le 16 mars.
Après enquête de la brigade territoriale du camp Pardes, Antsiranana, les deux individus ont été remis à la Justice le 16 mars.

Les deux hommes étaient à bord du taxi-moto, de marque Bajaj, et étaient sur la RN6 lorsqu’ils ont été contrôlés puis arrêtés au barrage de la gendarmerie d’Andrafiabe

Le conducteur du taxi-moto connaissait les deux individus (Dumas et Christian) comme étant des chauffeurs eux-aussi de taxi. Alors qu’il travaillait de nuit (du 12 au 13 mars) et passant devant l’Hôtel de ville d'Antsiranana, les comparses lui ont demandé de les conduire au PK7 (Antanamitarana).

Ils se sont mis d’accord sur le coût de la course qui a été fixé à 10 000 Ariary. Arrivés au PK7, les deux hommes ont demandé au chauffeur de les emmener à la « plaque Tiko », soit quelques kilomètres encore de la destination convenue au départ. Méfiant, le chauffeur a refusé. Les deux hommes lui ont alors demandé de les ramener en ville. Seulement, alors qu’il faisait demi-tour, le dénommé Christian l’a frappé avec une cravache, puis aidé de son complice, ils ont maitrisé le chauffeur qui a fait semblant de perdre connaissance. Les deux individus l’ont abandonné en bord de la route et sont partis avec le taxi-moto. Le chauffeur en contactant son patron, propriétaire du Bajaj, a établi la communication avec la gendarmerie. Toutefois, les deux hommes ont à ce moment réussi à passer le barrage de contrôle d’Antanamitarana. C’est à Andrafiabe que les complices ont été arrêtés. Après enquête de la brigade territoriale du camp Pardes, Antsiranana, les deux individus ont été remis à la Justice le 16 mars.

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2019