Retour haut de page

Le Spirit of Adventure à à Diego Suarez
Arrivé dans la matinée au port, le navire Spirit of Adventure a fait escale pour la journée du dimanche 9 novembre au port d’Antsiranana.
Ce navire d’une capacité de 468 passagers embarque 210 membres d’équipage. Six ponts passagers offrent 215 cabines qui accueillaient ce dimanche 310 touristes haut de gamme venus de Grande Bretagne principalement.


Le navire, en provenance de Sainte Marie et se rendant ensuite à Nosy Be, a été pris en charge par le consignataire Diego Shipping Services qui a facilité les autorisations et démarches administratives des passagers et équipages voulant débarquer en ce jour de fermeture des bureaux.

A noter une présence renforcée de la gendarmerie et de groupes folkloriques sur le quai pour assurer un accueil de qualité.

Cette escale s’est déroulée dans le calme puisque le nombre de croisiéristes est beaucoup moins important que le Costa Romantica pour lequel il est plus difficile de gérer l’accueil de plus de 1 000 personnes débarquant au même moment dans la ville.

Cette escale était organisée par l’agence réceptive Tropic Tour & Travel implantée à Antananrivo, en partenariat avec des opérateurs locaux sous la supervision de Paradis du Nord qui assurait la mise à disposition des véhicules qui ont été utilisés pour acheminer les touristes vers le Parc de la Montagne d’Ambre principalement.

Les visiteurs anglais ont tenu à faire une halte sur le chemin du retour au cimetière Anglais où reposent les ressortissant de l’Empire Britannique tombés lors des combats de l’opération Iron Clad en 1942.


■ Benji


Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2019