Un ressortissant français assez âgé a été pris en flagrant délit de pédophilie vendredi à Ramena, le village balnéaire à quelques kilomètres d’Antsiranana. Il aurait été surpris en train de négocier avec un mineur de 9 ans des rapports sexuels en échange d’une bicyclette. Rapidement sur place, la Gendarmerie de Diego Suarez a arrêté le suspect.
Commentaires
On vois tous les jours les mamans et tantes et les grandes-sœurs vendre leurs enfants en masse aux étrangers pédophiles. Si on veut combattre ce-là, Ils faudra un interview systematique de chaque jeunes gens de moins de 15ans de Ramena... Et On verra la surprise pandemique!!!!! !!
Je ne me veut pas comme donneur de leçon, mais comme quelqu'un de parmi ces nombreux soucieux de la dégradation du niveau de civisme et de conscience collective, dans l'ensemble de notre société.
Il ne faudrait pas que j'en croise à Mada.....
Projetons tous les enfants du monde, c'est notre devoir premier à nous les adultes dans le monde entier.
merci !!
moi meme je suis malgache la pauvreté a le dos large combien de malgache qui réside en france qui vivent avec des vazas et elles ne sont pas dans le besoin mais qui continue a vivre comme a mada a faire la pute de plus leurs tenues vestimentaire bonjour la honte surtout les filles de la cote .
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.