Retour haut de page

Un ressortissant français assez âgé  a été pris en flagrant délit de pédophilie vendredi à Ramena, le village balnéaire à quelques kilomètres d’Antsiranana. Il aurait été surpris en train de négocier avec un mineur de 9 ans des rapports sexuels en échange d’une bicyclette. Rapidement sur place, la Gendarmerie de Diego Suarez a arrêté le suspect.

Commentaires   

+1 # Guest 18-01-2011 19:06
Arrêtons cette hypocrisie!
On vois tous les jours les mamans et tantes et les grandes-sœurs vendre leurs enfants en masse aux étrangers pédophiles. Si on veut combattre ce-là, Ils faudra un interview systematique de chaque jeunes gens de moins de 15ans de Ramena... Et On verra la surprise pandemique!!!!! !!
+6 # Guest 19-01-2011 13:38
Il est impératif de créer un programme éducatif de sensibilisation et d'initiation des enfants, des jeunes et des adultes sur les valeurs civiques, les principes des droits de l'homme et le respect de l'environnement . Ce sont sont des fondamentaux inhérentes à notre développement collectif.
Je ne me veut pas comme donneur de leçon, mais comme quelqu'un de parmi ces nombreux soucieux de la dégradation du niveau de civisme et de conscience collective, dans l'ensemble de notre société.
+7 # Guest 27-01-2011 15:00
Je trouve honteux que l'un de mes compatriotes Français se conduise ainsi. C'est juste un malade mental de plus en liberté. Pauvre occident qui n'a plus de morale ni de respect pour les autres...
+6 # Guest 30-01-2011 13:33
Il n'y a pas de mots pour qualifier cet acte pervers, je souhaite qu'à Mada ce type de prédateur soit définitivement puni, chez nous en France on les relâche sous couvert de la justice qui les protègent.
Il ne faudrait pas que j'en croise à Mada.....
Projetons tous les enfants du monde, c'est notre devoir premier à nous les adultes dans le monde entier.
# Guest 07-07-2011 13:51
ouste les muzoungo. putain de merde,
+3 # Guest 28-07-2011 18:17
personnellement je déteste les personnes qui pratiquent ce genre de chose !! même nous sommes pauvre mais ayez l'amabiliter de respecter notre droit de l'homme !! vue même nous faisons de notre mieux pour quitter cet difficulté ainsi de vendre notre corps mais vous autant qu'un chef et une personne qui possède un coeur je vous prie du fond de coeur de cesser cela !!
merci !!
# Francine Soatiana 20-03-2012 04:55
Je viens de découvrir cet article publié en début de l'année dernière. Peut-on savoir aujourd'hui qu'est-il advenu à ce malade mental surpris en flagrant délit de pédophilie dans la station balnéaire de Ramena ? Le posteur N°2 ci-dessus a préconisé qu'il "est impératif de créer un programme éducatif de sensibilisation et d'initiation des enfants, des jeunes et des adultes sur les valeurs civiques, les principes des droits de l'homme et le respect de l'environnement ". Nous l'avons entendu et sommes depuis passés à l'acte : nous avons créé la Fondation Bemazava pour agir en faveur de l’Émancipation de la Femme et de la Protection des Enfants. Pour qu'on voit désormais de moins en moins de mamans et tantes ainsi que grandes-sœurs tous les jours vendre leurs enfants en masse aux étrangers pédophiles. Mamans de Diego, nous n'avons de richesses que nos enfants ! Rejoignez-nous à l'adresse fondationbemazava@gmail.com pour les protéger.
# corine 21-03-2012 23:22
oui ca suffit hypocrisie!
moi meme je suis malgache la pauvreté a le dos large combien de malgache qui réside en france qui vivent avec des vazas et elles ne sont pas dans le besoin mais qui continue a vivre comme a mada a faire la pute de plus leurs tenues vestimentaire bonjour la honte surtout les filles de la cote .
# léa 21-03-2012 23:30
suite comment voulez vous que des vieux pédophiles ne soit pas attirer ver l appelle aux sexe les malgaches ca ne leurs dérange pas de vendre leurs enfants pour 5euro oui c est la vérité et la honte!!!! ( elle ne sont meme pas digne d etre une mere)

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2022