Retour haut de page

Alors qu’ils attendaient un taxi brousse pour rejoindre en matinée l’île de Nosy Be pour assister à un mariage, un couple de français d’une trentaine d’années a été violemment agressé à 2h15 du matin dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre.

Les faits se sont déroulés en plein centre de la ville d’Antsiranana sous les arcades entre l’avenue Lally Tollendal et la rue Colbert.
D’après la gérante de l’établissement hôtelier proche de l’endroit où s’est déroulée l’agression, quatre jeunes à pied et cannettes de bière à la main ont abordé les deux touristes et leur ont demandé de l’argent. Se voyant refuser leur demande, les jeunes ont poursuivi leur chemin. Quelques minutes plus tard, ils sont revenus et ont donné plusieurs coups de couteau à l’homme dont un à la gorge et se sont emparés ensuite de son sac. Sa compagne, refusant de donner son sac a elle aussi reçu plusieurs coups de couteau mais sans gravité.

Les propriétaires de l’établissement, rapidement avertis par les gardiens ont directement transporté l’homme à l’Hôpital Be avec leur véhicule personnel.Malgré sa prise en charge rapide à l’hôpital, l’état de santé de l’homme a nécessité son rapatriement à la Réunion le samedi 2 septembre dans l’après-midi. Un avion de 6 places avec à son bord deux médecins de la capitale a été spécialement affrété pour l'occasion. Hospitalisé à La Réunion, les jours du jeune homme, Pierre Carriquiry ne sont plus en danger.

 

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2019