Les instructions du Ministre de l'Intérieur Florent Rakotoarisoa ont été strictes « la situation des étrangers investisseurs et résidents à Madagascar doit obéir aux lois ». Des étrangers se trouvent en situation irrégulière, d'autres utilisent même des faux papiers pour pouvoir rester sur le territoire malgache. « Cela ne peut pas être toléré, de plus nous savons que les autres pays contrôlent strictement l'entrée des étrangers sur leurs territoires » a ajouté M. Florent Rakotoarisoa.
Les attitudes de la part des étrangers bafouant les mœurs telles que le tourisme sexuel et le détournement de mineur seront punis. Il en est ainsi de ceux qui méprisent les autorités locales de tous les niveaux. Si des preuves ont été rapportées concernant ces infractions, leurs auteurs seront expulsés incessamment du territoire.
C'est lors d'une réunion avec les responsables de service d'Antsiranana et de la Région DIANA que ces mesures (c'est-à-dire information pour application effective) ont été portées à la connaissance de tous. Cette réunion s'est tenue l'après-midi du vendredi 04 mai au Palais du Faritany.
Commentaires
Vous les gens se dirigez vers le territoire de chasse aux sorcières.
Si vous continuez avec ce genre de bêtises, vous finirez par endommageant les vies d'personnes innocentes , comme toujours à travers l'histoire.
Lisez l'histoire! Lisez l'histoire!
Madagascar n'a pas le droit de réguler sa politique d'immigration?V ous me faites bien rire!
Quand la France dit du mal des étrangers,ca ne vous gene pas!
L'Etat Gasy doit etre tres strict avec ces étrangers!C'est comme ca qu'ils pourront comprendre leur racisme envers les Gasy en France
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.