D'Alvis a offert le vendredi 4 janvier son premier concert de l'année à plusieurs centaines de fans venus l'applaudir à l'Alliance française de Diego Suarez, ville dont il est originaire
Il a mis à profit ce concert pour annoncer le sortie prochaine de son premier album studio de 17 chansons. Il n'avait effet jusque là enregistré que des singles de son style « R'n'B Rropical ».
D'Alvis est de retour sur sa terre natale après plusieurs mois de tournée, dans tout Madagascar d'abord, à La Réunion ensuite, puis en Europe aux Pays Bas, en Angleterre et en France. Il doit d'ailleurs y retourner au mois de mai pour y retrouver des amis musiciens.
D'Alvis s'est fait connaître en 2008 avec son premier titre « Aza mamaraha » qui est resté de longs mois dans la programmation de toutes les radios du pays. Il a ensuite enchaîné avec « Mila numéro » en 2009, « It's my dream » en 2010, « We are the same » en 2011, et « iz' sa za » en 2012 qui lui a valu le titre de « Meilleur chanson malgache de la saison ».
Chanteur à la voix puissante, D'Alvis s'accompagne au piano et à la guitare.