Black Nadia, la star montante de la musique de Madagascar, a donné trois concerts à Diego Suarez pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans qui sont venus en nombre l'écouter et danser au rythme endiablé de son « coupé-décalé », qui n'est pas sans rappeller celui de Tence Mena.
Après un concert au Cercle Mess, vendredi soir, elle a joué à la Boite Noire le samedi soir. Dimanche au stade municipal, ce sont plus de 3000 spectateurs qui sont venus assister au show dans une ambiance bon-enfant. Un incident a toutefois été à déplorer avec le jet d'une pierre qui a brisé le clavier d'un des musiciens qui n'en a pas pour autant arrété de jouer.
Black Nadia a créé son groupe en 2008 et ce sont ses chansons « Bonjour bonsoir » et tout récemment « Le Système » extrait de son dernier album qui l'ont révélée auprès de son public et propulsée directement en haut des classements. Kantoniaina Ornella Edith Nadia, née le 25 mai 1986 à Amboasary Sud, est originaire de Fort Dauphin où elle aimait chanter à l'église. Cette forte personnalité gère elle même ses affaires sans l'aide d'un producteur, et compose et écrit tous ses textes et musiques. Son groupe rassemble dix-neuf musiciens. Elle compte à l'heure deux albums à son actif : « Anao raiky tiako » et "Je suis à toi" sortis respectivement fin 2008 et fin 2011.
Elle a choisi son nom de scène comme une affirmation de la couleur de sa peau et se sent très concernée par les problèmes des femmes à Madagascar, à qui elle voudrait redonner confiance en elles mêmes à travers les paroles de ses chansons.