Paul Bloas qui marque inlassablement la ville d'Antsiranana de ses portraits géants en noir et blanc était en tournée à Madagascar accompagné de Serge Teyssot Gay (ex-guitariste du groupe Noir Désir).
Après un premier spectacle à Tana, les deux acolytes se sont rendus à Antsiranana où ils ont présenté une performance en partenariat avec l'Institut Français de Madagascar et l'Alliance française de Diego Suarez intitulée « Ligne de front », pendant laquelle Paul exécute deux de ses géants mystérieux désormais biens connus des antsiranais, aux sons des improvisations subtiles de Serge.
Après une soirée à l'Alliance française de Diego Suarez, ils se sont rendus à l'Iaharana Bush Camp, dans l'Ankarana, pour des instants magiques dans le décor grandiose des Tsingy, avant de revenir à Diego Suarez pour une performance à l'Hôtel La Terrasse du Voyageur at Tsena.
Enchanté de sa découverte, Serge Teyssot-Gay, qui ne connaissait pas la Grande Île, devrait nous revenir prochainement pour de nouvelles expériences artistiques.
https://latribune.cyber-diego.com/culture/811-ligne-de-frontnr-paul-bloas-serge-teyssot-gay-en-tournee-a-madagascar.html#sigProId1e1e73e0ca
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.