Deux taxi-motos désossés ainsi qu’une moto de marque Honda ont été retrouvés dans le salon d’une villa à Ambalavola. Ils avaient été volés il y a trois semaines
L’un des propriétaires a lancé sur la télévision publique locale une annonce concernant son taxi-moto volé. Il avait promis de l’argent à celle ou celui qui détiendrait des informations sur le véhicule. C’est ainsi que trois semaines suivant le vol, une piste sérieuse a été découverte. Un guet-apens organisé par la gendarmerie a permis l’arrestation de trois individus dans la soirée du 2 juin à Bazarikely. Le véhicule a été retrouvé désossé dans une villa à Ambalavola. Un autre taxi-moto, disparu il y a près de trois semaines aussi, a été découvert dans le même état ainsi qu’une moto de marque Honda, dont la plaque d’immatriculation et les garde-boues ont été enlevés. Les numéros de licence inscrits sur les taxi-moto ont été effacés.
Les trois individus appréhendés le 2 juin sont placés en garde à vue à la brigade de la gendarmerie nationale Camp Pardes et les véhicules saisis à la brigade de la police routière en attendant l’issue des enquêtes. A l’heure actuelle, les gendarmes recherchent le mécanicien qui réalise les dépiéçages.
■V.M