Retour haut de page
D’après les sondages recueillis à bord auprès des croisièristes, Madagascar est la destination préférée des différents pays visités pour la diversité de ses sites touristiques
D’après les sondages recueillis à bord auprès des croisièristes, Madagascar est la destination préférée des différents pays visités pour la diversité de ses sites touristiques

A l’initative du consignataire Diego Shipping Services et des opérateurs réceptifs de la ville, un déjeuner de bienvenue a été offert aux cadres du Costa Néoromantica le dimanche 18 décembre à l’Hôtel de la Poste.

A l’occasion du 5è toucher du bateau de croisière, les opérateurs locaux ainsi que les autorités civiles et militaires ont souhaité marquer la saison des croisières en invitant les principaux cadres autour d’un déjeuner en toute convivialité. Les escales de Costa Croisières ne cessent de se développer au fil des années à Madagascar. De cinq à six rotations par saison il y a quelques années, ce chiffre a aujourd’hui doublé, et ce sont pour cette saison près de 12 escales qui sont programmées jusqu’à fin mars 2017.
Avec à son bord près de 1 500 passagers et quelques 1 000 membres d’équipage, ces escales représentent un apport non négligeable pour l’économie de la région : autorités portuaires, tour-opérateurs réceptifs, loueurs de voitures, restaurateurs, chauffeurs, boutiques et vendeurs d’artisanat, etc. nombreux sont ceux qui sont mobilisés toutes les deux semaines pour l’accueil de ce géant des mers. D’après les sondages recueillis à bord auprès des croisièristes, Madagascar est la destination préférée des différents pays visités pour la diversité de ses sites touristiques. C’est pour témoigner de la confiance accordée par Costa Croisières aux autorités impliquées dans l’accueil que DSS a souhaité organiser ce déjeuner ponctué d’animations traditionnelles et culturelles du nord.

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2024