Imprimer
Catégorie : Société
Publication :
Le Martiniquais louait une maison dans le quartier de la SCAMA
Le Martiniquais louait une maison dans le quartier de la SCAMA

Un Martiniquais qui a obtenu un visa de trois mois de séjour à Madagascar a abusé sexuellement d’une fille de 10 ans et a effectué des attouchements sexuels sur une autre de 12 ans. Il a été arrêté et placé sous mandat de dépôt

L’homme âgé de 69 ans louait une maison au « trano mora » dans le quartier de la SCAMA. Les deux enfants vivaient dans le même quartier. Elles sont issues de familles différentes, mais sont inséparables. Elles venaient chez lui soit disant pour faire le ménage, les parents disant ne pas être au courant. Elles faisaient des va-et-vients dans la cours de cet homme et les gens du quartier ont commencé à se douter de la raison de ces va-et-vients. Un jour, les filles ont ramené chacune 5 000 Ar au domicile, disant qu’elles avaient « trouvé l’argent ». Les parents suspicieux ont suivi les enfants le lendemain au domicile de l’étranger. Ils ont appelé la gendarmerie nationale et des éléments se sont rendus sur place. Sur les lieux ils ont trouvé une paire de chaussures de petite fille et un sous-vêtement. L’homme a été appréhendé le 5 novembre à son domicile.

Suite à l’interrogatoire, il s'est avéré que la paire de chaussures appartient à l’une des victimes, on ne sait pas par contre à qui appartient le sous-vêtement. L’individu a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la plus petite à partir du 3 novembre et des attouchements avec la plus grande. Le déferrement a été effectué le 12 novembre et le déféré est placé sous mandat de dépôt jusqu’au jour de son procès.

■ C.Angeline