Après des semaines d’incertitude quant à l’endroit où effectuer les entraînements, des bonnes volontés se sont manifestées et le terrain Polygone est en cours de réhabilitation.
Comme les lecteurs de La Tribune le savent maintenant, le terrain municipal est désormais interdit aux entrainements sportifs au motif qu’ils provoquent trop de dégradations. Et les jeunes joueurs de la ligue de rugby n’ont que la solution d’utiliser le terrain Polygone dont l’état est catastrophique.
Suite à l’appel lancé dans ces colonnes, des personnes de bonne volonté se sont manifestées. Les membres de la société Colas en charge actuellement de la construction du nouvel hôpital, ont proposé de mettre à disposition des machines afin de pouvoir niveler le terrain. Le directeur de l’école de rugby, Michel Kharma, a quant à lui décidé de prendre en charge le carburant nécessaire.
Et ce dimanche, les premiers coups de pelles mécaniques ont été donnés et se poursuivront pendant les semaines à venir. Un grand merci à tous !