Retour haut de page
L’équipe des finances est sortie vainqueur face à celle des militaires lors de la finale du championnat de football vétéran qui a eu lieu au terrain militaire d'Antsiranana
L’équipe des finances est sortie vainqueur face à celle des militaires lors de la finale du championnat de football vétéran qui a eu lieu au terrain militaire d'Antsiranana

L’équipe des finances a battu les militaires sur un score de 3 à 2. Les militaires se sont efforcés de rattraper le score, mais l’équipe des Finances a maintenu l’écart d’un point, marqué à la première mi-temps (2 à 1)

Alors que les matches de la phase éliminatoire pour ce championnat de football vétéran se sont tenus en 2014, la finale n’a eu lieu que le 11 juillet au terrain militaire. Pour cause… des matches ont été reportés à cause de l’indisponibilité de certaines équipes participantes. Ces équipes vétéranes sont en effet rattachées à des entreprises ou des domaines de profession. Le sport ne passe pas avant le travail, certaines équipes ont demandé à ce que les matches soient reportés. Ainsi, alors que les matches de la phase éliminatoire du championnat 2015 ont commencé, le dernier match de 2014 a finalement eu lieu.
Cette finale opposant l’équipe des finances (regroupant les entreprises bancaires, d’assurances, de microcrédits) aux militaires s’est terminée à neuf (pour les finances) contre dix joueurs sur le terrain. Trois joueurs ayant commis des fautes ont eu un carton rouge. Des joueurs de l’équipe des finances se sont plaints par ailleurs du mauvais arbitrage. De plus, la ligne permettant d’identifier la limite dans la longueur du terrain n’était pas visible.
Cette finale était pour les vétérans de 2ème série, soit pour les joueurs de 35 à 45 ans.
■ V.M

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2019