Retour haut de page

Victoire de Diego Suarez contre St Denis de La Réunion

C'est dans le cadre de son stage pratique que le Saint Denis Football Club de La Réunion a affronté dimanche après midi une sélection des meilleurs joueurs de Diego Suarez. Victoire de Diego Suarez après un match disputé devant un public nombreux

Une séléction de Diego offensive
Une séléction de Diego offensive

le Saint Denis Football Club de La Réunion est partenaire de l'ecole de football Georges Fandrata, récemment créée à Antsiranana. Pendant le stage pratique que ce Club effectue à Madagascar, c'est donc tout naturellement que ses membres sont venus rendre visite à leurs jeunes partenaires de Diego Suarez. Un public nombreux était venu assiter à cette après midi pleines de promesses pour les amateurs de football et qui n'ont pas été déçus.

Les juniors ont ouvert le spectacle avec la Finale des Jeunes de 12/13 ans qui a été remportée 2 à 1 au tirs aux buts par la sélection A. Le deuxième match, les 14/15 ans, a vu la victoire de l'école de football Fandrata 1 à 0 contre la sélection C.

Le match international attendu pouvait commencer. Le début du match voyait une domination des invités qui ouvraient le score à la 20ème minutesur un tir puissant de l'ailier gauche. Mais peu à peu le rapport s'inversait et après une mauvaise deuxième relance du gardien réunionais, une belle récupération par Diego voyait l'égalisation à la 37ème minute.

La mi-temps était animée par le défilé des différents clubs de jeunes de football de la ville venus saluer les représentants de leurs amis et bienfaiteurs.

Le match s'installait alors pendant la deuxième mi-temps dans son rythme avec une défense solide des réunionais, constamment harcelée par des Antsiranais agiles et mordants. Antsiranais qui finissaient par réussir à transpercer cette défense par un tir en coin après une passe entre les jambes qui donnait un deuxième but à la 52ème minute.

Malgrès encore quelques occasions chaudes, le match s'achevait alors sur cette belle victoire 2-1 de la sélection de Diego Suarez.

 

Les deux équipes Défilé des juniors

 

Commentaires   

+1 # Guest 28-03-2011 00:49
ça me donne plus d'envie de rammener des Maillots , ballons et des coupes pour ces joueurs mais ils faut qu'ils m'encouragent . je suis contente de les ai envoyé. et si les autres peuvent faire pareille en envoyant des materielles sportifs pour son équipe , ça sera bien.
-1 # Guest 03-04-2011 13:24
Oui bonne idée
Mais à qui envoyer?
Qui s'occupe de ces equipes?
Combien d’équipes y a-t-il?
Quelles couleurs pour des maillots?
N'est-il pas plus important de structurer la fédération à plus d'efficacité sur le terrain? Refaire des terrains homologués et jouables est une première priorité; former des entraîneurs et des dirigeants aussi; redonner envie aux jeunes de faire du sport.

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2019