Retour haut de page
Rondie tenait un kiosque de mobile banking dans les environs du Ritz
Rondie tenait un kiosque de mobile banking dans les environs du Ritz

Mardi 13 novembre, le corps d’une jeune femme de 23 ans a été retrouvé dans le kiosque qu’elle tenait sur la Place de l’Indépendance, une somme de près de 1 200 000 ariary et des téléphones portables ont été volés

La victime, Rondie Mahazatra Labera travaillait à cet endroit depuis deux mois. C’était la propriétaire du kiosque pour laquelle Rondie travaillait qui a découvert le corps. Rondie lui avait annoncé qu’elle irait la rejoindre pour lui remettre la recette de la journée. Comme Rondie n’est pas venue à l’heure habituelle, la patronne a essayé de savoir où elle en était en lui téléphonant, mais sans réponse, la dame s’est décidée à aller sur le lieu de travail. Sur place, elle découvre une porte qui paraissait fermée puisque le cadenas était sur la serrure. Elle est entrée et a découvert Rondie allongée par terre. Elle a appelé la police et les éléments de la police judiciaire se sont rendus sur place. C’était vers 18 heures 20 minutes.
D’après sa famille, Rondie avait reçu des coups de couteau dans le cœur, un autre sur sa poitrine juste au-dessus de son sein, une autre blessure au-dessus d'un sourcil et en deux points sur sa gorge (à gauche et à droite, là où l’agresseur a laissé le couteau). Le montant du versement qu’elle devait faire a été volé avec son téléphone et des téléphones de son travail.

Un individu, aux allures et comportement suspects

Lorsque la mère de Rondie était passée ce jour-là au kiosque pour lui apporter son déjeuner vers midi. Rondie lui avait désigné un homme qui était sous un arbre depuis 9 heures. Elle lui a dit qu’elle et cet homme avaient discuté un peu. La mère après lui avoir dit de faire attention est allée à la rencontre de l’homme, a échangé quelques mots avec l’individu et l’a dévisagé. Il avait les cheveux longs et lisses, portait une montre, des chaussures en cuir et parlait un dialecte qui n’est pas de la région. Rondie était la mère d’un enfant de 3 ans. Elle était séparée du père de son enfant et s’était remariée. Elle était née et avait grandi à Antsiranana. L’affaire est maintenant entre les mains de la police judiciaire. Celle-ci n’a pas donné plus d’informations pour le moment.

■ C.Angeline

Vous devez être connectés pour pouvoir écrire un commentaire

AV 4x4 Sportero L200

Pick-up mitsubishi l200 sportero

  • couleur blanche modèle 2005
  • première mise en circulation 2006
  • 131786km
  • visible à Diego Suarez

10000 euros

tel: 032 66 651 75

La Tribune de Diego en PDF

Télécharger La Tribune de Diego N°182 en PDF
N°182
Semaines du 12 au 25 avril 2017
Télécharger
La Une : Gendarmerie nationale DIANA : Restaurer la confiance pour endiguer la vindicte populaire
Le syndicalisme n’est pas qu’un mouvement de revendications
Les premières années de Diego Suarez - 1925-1930 : Diego Suarez, capitale de la contestation coloniale
Dossier : Athlétisme : « Nous pouvons faire mieux avec des soutiens financiers »
Dimanche
MD316/144(AT7)
Arrivée Départ
ANTANANARIVO O6h00
ANTSIRANANA 07h55 08h55
DZAOUDZI 10h05
MD145/317(AT7)
Arrivée Départ
DZAOUDZI 11h05
ANTSIRANANA 12h15 13h15
ANTANANARIVO 15h15

Tous les horaires

Cyber Diego Com
Normada.com, le site de référence du Nord de Madagascar
Office Régional du Tourisme de Diego Suarez
Agence de Presse de l'Océan Indien
 
© Cyber Diego Com 2005 - 2018